//

Liverpool : un crack de l’Inter pour remplacer Wijnaldum ?

1 min read

Toujours à la recherche du futur remplaçant de Wijnaldum, les Reds pistent Renato Sanches et Yves Bissouma, mais également le petit prodige italien Nicolò Barella.

Étincelant cette saison sous les couleurs de l’Inter Milan, avec qui il a décroché le Scudetto, Nicolò Barella aura été moins régulier durant l’Euro 2020, qu’il a tout de même remporté avec la Squadra Azzura. D’après les informations de La Repubblica, le jeune milieu de terrain (24 ans) aurait beaucoup d’admirateurs, dont les dirigeants de Liverpool. Toujours à la recherche du remplaçant de Georginio Wijnaldum – parti gratuitement vers le PSG – les Reds seraient prêts à miser très gros sur la sensation du championnat italien.

D’après le média transalpin, Liverpool prépare une offre de 70 millions d’euros pour Nicolò Barella. Le même montant qui a convaincu les Nerazzuri de céder Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. Reste à savoir désormais si l’Inter Milan et son nouvel entraîneur Simone Inzaghi accepteront de faire affaire avec Liverpool. Malgré une saison décevante, les hommes de Jürgen Klopp ont terminé troisièmes de Premier League l’an dernier et ils disputeront de nouveau la Ligue des champions.

Source : Livefoot

Previous Story

Afrique du Sud: le bilan des émeutes monte à 276 morts, selon le gouvernement

Next Story

Spalletti est prêt à tout pour garder Koulibaly à Naples

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.