/

Ligue des Champions : Porto affrontera Chelsea en quarts

1 min read

Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Seul club portugais encore en lice dans cette compétition, le FC Porto affrontera Chelsea.

Le tirage au sort a rendu son verdict. Qualifié suite à ses deux belles performances face à la Juventus de Cristiano Ronaldo, le FC Porto affrontera Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Blues, vainqueurs de l’Atlético de Madrid au tour précédent, iront donc au Portugal au début du mois d’avril prochain avant de recevoir chez, eux, à Londres, à l’occasion du match retour.

Et si les hommes de Sergio Conceição rencontreront un sérieux client sur leur chemin, ils peuvent tout de même se réjouir du résultat de ce tirage au sort. En cas de qualification contre Chelsea, le FC Porto affronterait le vainqueur du choc entre le Real Madrid et Liverpool en demi-finale, et éviterait ainsi les deux grands favoris de la compétition, à savoir Manchester City et le Bayern. Les deux ogres de cette édition ne pourront donc affronter les Portugais qu’à partir de la finale. C’est tout ce qu’on ce qu’on leur souhaite.

Le résultat du tirage au sort :

FC Porto – Chelsea
Real Madrid – Liverpool
Bayern – PSG
Manchester City – Borussia Dortmund

Source : IconSports

Previous Story

Goudomp: Un homme décide de rallier Dakar à pied, pour présenter ses condoléances à la famille de Thione Seck

Next Story

Heurts en Gambie : 280 Sénégalais sauvés de justesse, plus de 30 pirogues incendiées

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.