29.1 C
Dakar
lundi, juin 27, 2022
spot_img

Ligue 1: Bamba Dieng et Pape Gueye frôlent le rapatriement

Battu en plate couture par l’OGC Nice au score de quatre buts à un (4-1), l’Olympique de Marseille (OM) cherche désespérément à qui imputer la faute. Les officiels du club espéraient pouvoir compter sur Bamba Dieng et Pape Gueye, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. Mais, ces derniers ne sont pas rentrés à temps en raison des festivités alors qu’ils devaient jouer le quart de finale de la Coupe de France les opposant à Nice, relate Eurosport.

Actuellement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille (OM) n’arrivent toujours pas à digérer l’humiliation subie en quart de finale de la Coupe de France. Après que les deux internationaux aient regagné la cité phocéenne ce jeudi, les dirigeants fous de rage, ne les ont même pas félicités pour leur sacre. En effet, le quotidien l’Equipe rapporte que la direction marseillaise, ainsi que le staff de l’équipe première, ont tenté de les rapatrier en vain, dès le lendemain de la finale de la CAN.

Les officiels du club se trompent certainement de bouc émissaire car l’OM est pourtant arrivé à battre Angers par cinq buts à deux (5-2). Ceci, sans Bamba Dieng et Pape Gueye.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR