23.1 C
Dakar
jeudi, décembre 2, 2021
spot_img

Assemblée Nationale / Le député Biaye sort de son hibernation : Il pointe du doigt El Hadji Diadji Condé et se dédouane

C’est sur une ovation de la part de ses collègues de la majorité que le député Boubacar Villiembo Biaye s’est tenu devant la tribune de l’Assemblée Nationale, à l’occasion de la plénière de ce mardi. Il se dédouane et tente d’affecter le tord à El Hadji Diadji Condé qui, selon lui a besoin de “prières” vu qu’elles constituent un remède à tous les maux.

Le parlementaire avance que ces “prières” peuvent être en effet une solution afin qu’il soit armé de lucidité et ne fuit pas ses “responsabilités”. “Priez pour pour que Dieu soit avec lui là où il est (…) Djadji a besoin aujourd’hui qu’il soit un homme responsable. Même s’il est dans des difficultés, la nécessité pour lui est qu’il assume ses responsabilités et les conséquences de ses actes”, se lave-t-il à grande eau.

El Hadji Diadji Condé est le cerveau présumé du scandale lié au trafic de faux passeports diplomatiques incriminant les députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye. Ces derniers sont accusés de convoler en justes noces avec des femmes suspectées être leurs “clientes” pour leur affecter ensuite des passeports diplomatiques, monnayant plusieurs millions de francs cfa.

L’affaire avait éclaté suite aux plaintes de deux dames : une Sénégalaise et une Guinéenne.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR