Le cas Diary SOW me rappelle quand Elon Musk cassait en direct les vitres de sa voiture Telsa

2 mins read

Nous nous sommes réveillés ce matin là avec une boule au ventre ! La terre du Sénégal entière tremblait et tu es devenue la grande et la petite soeur de tout le monde d’un coup.

Deux fois meilleure élève du Sénégal. On te le concède, on te cajole car tu es devenue un miroir pour nous tous surtout nos soeurs. Sans oublier que le meilleur ouvrier du Sénégal qui a la même mérite que toi, qui se trouve peut-être au fin fond du Sénégal entrain de croquer ses croûtes de pain et qui n’est pas reconnu comme toi à cause d’un Etat défaillant. Un Etat qui se perd parfois dans son rôle de faire jouer l’égalité des chances.

Qui doute de tes ambitions folles, qui parfois peuvent te pousser à l’excès ? Pas moi en tout cas ! Mais est ce que tous les Sénégalais te comprendront ?Sans doute non. Si ce qui se murmure dans ta disparition s’avère. La communication est trop violente. Elle me rappelle quand Elon Musk a voulu faire exploser les ventes de sa voiture Tesla. Il n’a pas hésité à braver les interdits allant jusqu’à même choquer l’Amérique entière. Casser en direct les vitres d’une des modèles de sa voiture en direct pour faire de la publicité, c’est quand même fou.

J’espère surtout pas que ça soit le cas pour vous Diary. Mais comme tu es bien et tu n’es pas sous l’emprise de quelqu’un ! Alkhamdoulilakh et on te souhaite tout le meilleur au monde ! Toi et ta famille.

DIOUF Souleymane, Sénégalais de la diaspora

Previous Story

Fodé BARO

Next Story

Dicoh Mariam la première femme chimiste de Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.