//

Le Bayern Munich en pince pour Erling Haaland

2 mins read

Le Bayern Munich, par l’intermédiaire de son directeur sportif, a confirmé être intéressé par Erling Haaland.

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a confirmé que le club était intéressé par la signature d’Erling Haaland.

Haaland est largement considéré comme le jeune attaquant le plus talentueux de sa génération, ayant eu un impact énorme à la fois en Bundesliga et en Ligue des champions depuis qu’il a rejoint le Borussia Dortmund en provenance du Red Bull Salzbourg en janvier 2020.

Le joueur de 21 ans a attiré l’attention des meilleurs clubs d’Europe avec ses performances, Salihamidzic admettant maintenant que le Bayern fait partie de ceux qui envisagent un gros coup pour le Norvégien.

Qu’est-ce qui a été dit?

« C’est un joueur de haut niveau que le monde entier veut probablement », a déclaré le directeur sportif bavarois sur SPORT 1. « Bien sûr, nous regardons de ce côté-là. »

« Sinon, nous serions de vrais amateurs. »

Les chiffres de Haaland à Dortmund

Haaland a marqué 60 buts en autant de matchs dans toutes les compétitions pour le Borussia Dortmund à ce jour, les aidant à se classer deux fois de suite parmi les quatre premiers de la Bundesliga et à obtenir leur cinquième trophée en Coupe d’Allemagne.

40 de ces buts ont été inscrits dans l’élite allemande, et l’ancienne star de Salzbourg a également trouvé le chemin des filets 12 fois en 10 matches de Ligue des champions.

Haaland a d’ailleurs bien lancé sa saison lors du match d’ouverture du BVB avec un triplé pour aider l’équipe de Marco Rose à battre Wehen Wiesbaden 3-0 au premier tour du DFB Pokal.

La position de Dortmund sur Haaland

Chelsea, le Real Madrid et Manchester United ont tous été liés à Haaland ces derniers mois, mais Dortmund a insisté à plusieurs reprises sur le fait que son attaquant ne serait pas vendu dans la fenêtre de transfert actuelle.

Source : Livefoot

Previous Story

« JE PARS », L’ESSENTIEL DE LA CONF’ DE LIONEL MESSI

Next Story

Me Too: en Chine, une employée d’Alibaba accuse l’un de ses supérieurs de viol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.