27.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

Keur Momar Sarr: Un adolescent viole un enfant de 7 ans

De plus en plus, les adolescents sont cités dans des affaires rocambolesques. Un jeune de 14 ans a violé sa cousine de 7 ans à Keur Momar Sarr.

Les faits remontent à la nuit du lundi dernier au mardi, renseigne L’Observateur. Le mis en cause, F.D., âgé de 14 ans et maraîcher, a profité du sommeil de sa grand-mère pour s’introduire dans sa chambre et commettre son forfait.

Pendant que sa cousine dormait à côté de la vieille dame, également dans les bras de Morphée, F.D. a soulevé la moustiquaire et a commencé à entretenir des rapports sexuels avec la gamine de 7 ans. Réveillée par le bruit, la dame a allumé sa lampe torche et l’agresseur nocturne a pris la poudre d’escampette. Ceci, sans compter qu’il a déjà été reconnu à travers la pénombre. La mamie a remarqué que la culotte de sa petite fille a été défaite et un liquide coulait de ses jambes.

C’est ainsi qu’elle en déduit que son petit-fils a violé sa petite fille ; d’autant plus qu’elle l’a chassé de sa chambre à trois reprises, précise le journal. La mamie va porter plainte. C’est ainsi que les hommes du commandant Cissé de la brigade de gendarmerie de Keur Massar ont réquisitionné l’expertise d’une gynécologue. La praticienne a facilement décelé une perforation de l’hymen.

Le jeune maraîcher a donc été convoqué puis mis aux arrêts malgré ses dénégations. Il est inculpé pour viol sur mineure.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR