27.5 C
Dakar
vendredi, août 12, 2022
spot_img

KEUR MASSAR: Un chef de gang échappe à la police et sème la terreur

Une chaude nuit à Darou Salam, un quartier situé à quelques encablures de la décharge de Mbeubeuss. Après l’arrestation d’un groupe de malfaiteurs dénoncés à la gendarmerie par des membres d’un comité de vigilance, le chef de gang qui avait filé entre les mains des limiers, orchestre des représailles contre un membre du comité.

Les bandits l’accusent de les avoir dénoncer à la gendarmerie. Ainsi, ils ont saccagé sa maison et ont emporté ses deux moutons de race “ladoum” rapporte l’observateur. Une découverte d’armes blanches et de quatres cornets de chanvres indiens ont été trouvés sur les quatres premiers malfaiteurs arrêtés après une fouille des agents de la brigade de keur Massar.

La gendarmerie lance la traque et découvre le lieu de refuge de Khadim, chef du gang. Les hommes de tenues se rendent sur les lieux pour son arrestation dont il ne s’oppose guère.

Pour une perquisition des domiciles des douzes mis au arrêts, les gendarmes découvrent une machine à sous, des ciseaux et une somme de 23000 francs. Ils trouvent aussi du papier d’emballage pour le conditionnement du chanvre indien chez Libass, bras droit de Khadim.

Cependant, les bandits sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol commis la nuit, vol de bétail, détention, usage et trafic de chanvre indien, destruction de biens appartenant à autrui… Ils seront déférés ce lundi 27 juin au parquet du tribunal de Pikine.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR