26.1 C
Dakar
mardi, mai 17, 2022
spot_img

KEUR MASSAR: Il tue son meilleur ami à cause d’une fille

Encore une dispute autour d’une fille qui vire au meurtre. Après l’affaire du 《bongoman》 qui a tué à  coups de couteau un chauffeur de l’UCG pour une fille qu’ils courtisaient tous les deux, un drame similaire secoue Darou Thioub à Keur Massar.

Badou Ndour,  menuisier métallique âgé de18 ans, a été poignardé à mort par F. Diagne qui lui a planté un couteau de cuisine en plein cœur, rapportent les Echos et Libération.Il est décédé lors de son évacuation à l’hôpital.

Le présumé meurtrier qui est un fabricant de briques, a été arrêté au Penc Mi de Darou Thioub et placé en garde à vue. Après le meurtre, les jeunes du quartier investissent en masse la scène de la mortelle rixe et crient à la vengeance. Ils foncent au domicile familial du présumé meurtrier pour le vandaliser et lyncher les occupants en guise de représailles.

Alertés, les policiers de Jaxaay débarquent sur les lieux et se dressent en bouclier pour éviter un bain de sang. Lors de son audition, il a reconnu avoir tué son ami suite à une dispute autour d’une fille qu’ils convoitaient tous les deux.Le présumé meurtrier pourrait être déféré lundi prochain.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR