23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Joseph Lopy, milieu de terrain des « lions » : « Si on va à la Can c’est pour gagner… »

Les « Lions » ont fait leur 3e séance d’entraînement hier au Stade Lat Dior de Thiès. Joseph Lopy, estime que l’équipe est en train de bien se préparer. « On a travaillé très dur et on va encore travailler les jours à venir. On sait que dans une telle compétition il faut être prêt, on a un groupe conséquent et il faut que tout le monde soit à niveau, qu’on soit prêt physiquement donc on travaille dur et je sais que d’ici la fin de la préparation on sera tous bien », a déclaré le milieu défensif sénégalais.

Pour sa première participation à la Coupe d’Afrique, Lopy déclare : « Je suis euphorique, tout est positif. Je suis devant une pomme que j’ai envie de croquer à pleines dents. Je suis venu pour apporter ma pierre à l’édifice et je donnerai le maximum, je travaille au quotidien pour que si on fait appel à moi, de répondre le mieux possible »

Le joueur de FC Sochaux-Montbéliard précise que l’objectif est de gagner la Can. « On a tout ce qu’il faut pour gagner la Can, et je pense que si on va là-bas c’est pour ça, on ne va pas se voiler la face. Mais on sait qu’il y a un travail à faire en amont, on sait aussi que c’est une compétition qui va se jouer à élimination directe, donc les matchs on va les prendre les uns après les autres et ne pas nous voir trop beau et jouer étape par étape. L’état d’esprit du groupe est très bon »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,113SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR