27.5 C
Dakar
vendredi, août 12, 2022
spot_img

ISMAÏLA SARR: Un avenir dans l’incertitude

Sorti d’une saison difficile individuellement et collectivement, Ismaïla Sarr vit des périodes décisives de sa carrière.

La pépite de Génération Foot est ainsi courtisée par différents clubs anglais. West Ham et Newcastle sont prêts pour s’offrir les services du jeune talent. L’ailier des lions de la téranga doit choisir entre rester à Watford ou partir pour un nouveau challenge.

D’après Daniel Moroney, journaliste spécialiste de Watford, Newcastle se serait renseigné sur le dossard 18 de la tanière des lions sans entrer en contact avec les Hornets. L’autre prétendant qui est West Ham est prêt à débloquer 21,2 milliards de FCFA pour le signer.

Le Choix est loin d’être facile car il a besoin d’une bonne équipe pour reprendre ses forces, rehausser ses performances, sa côte de popularité et sa valeur marchande. Le natif de Saint-Louis doit aussi calculer la coupe d’une monde qui se jouera dans un peu plus de quatre mois.

L’international sénégalais et Watford qu’il a rejoint depuis 2019 n’ont pas trop brillé. Le club anglais est relégué en championship après une saison catastrophique. Il était affecté par les blessures qui l’ont empêché de compétir pendant deux mois. Il a joué 22 matchs pour 5 buts et 2 passes décisives cette saison.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR