24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Interrogé sur sa présence au Tribunal de Dakar le jour de la convocation de Sonko: Me El Hadji Diouf s’énerve

Alors que sa cliente Adji Sarr, par ailleurs accusatrice de Ousmane Sonko, n’a pas été convoquée, Me El Hadji Diouf a été aperçu, ce jeudi, au tribunal de Dakar.

Une présence qui n’a pas manqué de susciter des interrogations. La robe noire s’est donc expliquée, montant sur ses grands chevaux. « Je suis venu au tribunal aujourd’hui parce que j’y travaille. Je ne suis pas mécanicien à ce que je sache. J’ai des clients pour lesquels je dois plaider et les gens osent demander ce que je fais ici », a-t-il fait asséné, avec des propos retranscrits par Senenews.

L’avocat s’en est aussi pris à Ousmane Sonko. « Je ne peux pas comprendre qu’à chaque fois qu’on doit convoquer ce gars qu’il y ait des problèmes comme s’il était un extraterrestre. Il doit juste être entendu dans le fond du dossier, après il retournera chez lui. C’est juste une audition et lui-même en est conscient. Comme ce pays a changé les gens résolvent leurs problèmes dans la violence. À chaque fois qu’on le convoque, il appelle au mortal combat et des gens y perdent la vie. », a fait savoir Me Diouf.

L’avocat d’ajouter que le président Macky Sall a pris des mesures drastiques pour que le pays ne soit pas brûlé. « Je n’assisterai pas à l’audition de Sonko. J’ai trois audiences au tribunal aujourd’hui », martèle-t-il.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR