22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Ibrahima Niane en difficulté en club : « je souhaite, réussir à débloquer mon compteur »

Ibrahima Niane est revenu sur son début de saison moins prolifique par rapport à l’exercice précèdent. L’attaquant de Metz s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi en attendant d’affronter à la maison,  Saint-Etienne, samedi en Ligue 1.

« Aujourd’hui, je suis bien, je me sens bien. Après ma blessure, c’était compliqué au début. J’ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau et je continue encore pour revenir au niveau que j’avais en début de saison dernière. Cette année, il est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, pour le moment, ça ne marche pas comme il le faut pour tout le monde cette saison. Tout ce que je souhaite, c’est de réussir à débloquer mon compteur dans le jeu et je travaille pour ça », a déclaré l’ancien pensionnaire de Génération Foot.

En difficulté en ce début de saison, Niane estime que son équipe va se relever. « On a l’équipe pour s’en sortir mais il faut qu’on se réveille. On est conscient qu’on doit faire beaucoup plus. Je suis conscient qu’on va s’en sortir et qu’on réussira à faire la meilleure saison possible. Le match de la peur (samedi face à Saint-Etienne, dernier de Ligue 1, NDLR) ? Non, je ne pense pas. Oui, nous sommes en retard, mais nous ne sommes qu’à la douzième journée. Pour ce match, il faut essayer d’avoir un résultat positif pour lancer notre saison », a-t-il soutenu.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR