28.1 C
Dakar
jeudi, décembre 1, 2022
spot_img

HÉBERGEMENT DE DEUX FILLES MINEURES : Le jeune mécanicien attéri à la police

Les jeunes filles nommées C.G.D et K.G âgées respectivement de 14 et de 13 ans ont simulé un kidnapping pour fuguer de leur école coranique. En pleine nuit, elles se réfugient chez Adama Guèye, petit ami de la première citée.

Ayant la crainte d’être battue par leur maître coranique, elles ont bien ficelé un plan mais se font repérer à leur première tentative. Des faits qui se sont déroulés le 02 juin 2022 au bord de 23 heures selon l’observateur. Elles n’abandonnent pas et attendent que tout le monde s’endorme pour fuir à nouveau et cette fois ci, elles réussissent leur coup.

Sortant de l’internat, les deux fugitives prennent un taxi et se rendent chez le jeune mécanicien de 19 ans pour y passer la nuit.

Ainsi leur absence fût remarquée par la surveillante qui était venue réveiller les pensionnaires aux environs de 05 heures du matin. Surprise, elle informe le responsable de l’institut qui à son tour donne la nouvelle à l’oncle de la fille, Samba Faye. Ce dernier téléphona Adama Gueye mais les filles ne se laissent pas prendre et filent entre les mains de leurs parents. Elles se font attraper par les policiers à la plage de Mermoz.

La déclaration de K.G qui dit aux enquêteurs que Adama Gueye savait qu’elles avaient fugué et que c’est lui qui a payé le taxi l’enfonce. Mais il se défend en déclarant ceci :” par pitié j’ai décidé de l’aider en l’amenant chez moi”. Le jeune estime d’avoir agi par compassion parceque sa copine l’a appelée tard dans la nuit en pleurs lui confiant qu’elle était maltraitée.

Plus tard,il confirme :” Elles ont passé la nuit chez moi, mais il ne s’est rien passé.” Pourtant,le certificat médical parle de défloration hyménale ancienne. En outre, Adama dit aux enquêteurs que sa copine lui avait confié qu’elle était victime de viol. Une thèse confortée par sa petite amie qui devant les policiers avoue avoir eu des rapports sexuels avec son ex- petit- ami, fils de leur ancien bailleur. Quant à son actuel copain, ils n’ont fait que flirter.

Adama Gueye est poursuivi pour détournement de mineur et sera jugé le vendredi 25 juin 2022.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,587SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR