22.5 C
Dakar
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

GUINAW-RAILS: Un voleur de bétail ligoté et lynché à mort par les populations

Les populations de la banlieue rendent désormais leur propre justice. Ils avaient averti que plus jamais, un agresseur ne sera livré à la police. Ils sont passé à l’acte ce mercredi 1er Juin en maltraitant un malfaiteur qui fini par rendre l’âme.

Selon le journal “L’Obeservateur”, tout est parti lorsqu’un trio a escaladé le mur d’une propriété avant de monter sur une terrasse. Ainsi, ces malfaiteurs ont ouvert l’enclos avant d’égorger un mouton de la famille Diamé. Ces voleurs auraient même dépecé l’animal, dans  la  nuit d’hier, sur les lieux, avant de tenter d’emporter la viande, informe le journal.

Ayant entendu un bruit sur la terrasse, un des fils du propriétaire de la maison a réussi à interpeller l’un des voleurs, après que les deux autres ont réussi à prendre la fuite. Malchanceux et pris de peur, ce dernier l’a mordu pour tenter de s’échapper à son tour, finalement sans succès.

D’après le journal, le voleur a poignardé également son interlocuteur dans le dos, un aîné de la famille des Diamé. Mais il a été neutralisé et lynché à mort.

Le blessé serait grièvement blessé et se trouve dans de mauvaises condition, d’après le journal.

Suite à cette tentative de vol qui a viré au drame, la police de Guinaw Rails a ouvert une enquête.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,585SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR