26.1 C
Dakar
samedi, juillet 2, 2022
spot_img

GUEDIAWAYE: Deux adolescents tentent de violer une élève

Deux jeunes hommes ont tenter de violer une élève de terminale entrain de réviser. Selon “L’Obeservateur” dans sa parution de ce jeudi, Nd. C. D, âgée de 20 ans, a été surprise par deux jeunes mal intentionnés qui ont tenter de la violer.

Les faits ce sont déroulé ce 20 mai dernier, dans une école privée sise au quartier Marché Sam de Guediawaye.

Le journal révèle que Y. Gn âgé de 16 ans et S. D, 18 ans ce sont introduits à l’intérieure de l’école où l’élève se réfugie chaque soir pour réviser ses leçons afin de mieux préparer le baccalauréat. Cette fois, elle n’a pas vu le temps passer, et c’est vers 22h30 que les deux potaches l’ont surpris, avec une bouteille de verre cassée dans leurs mains.

L’observateur révèle que les deux adolescents ont par la suite traîné la fille sur les escaliers pour tenter d’abuser d’elle, avant de lui arracher son téléphone portable et sa pochette.

Une plainte a été déposé contre Y. Gn, mécanicien et S. D, menuisier aluminium, le lundi 20 mai au commissariat de Police de Guediawaye, informe le journal.

Les deux ont tous été placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet du tribunal de Pikine-Guediawaye, pour association de malfaiteurs et tentative de viol.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR