23.1 C
Dakar
vendredi, janvier 28, 2022
spot_img

Guédé village derrière Malick Sy 

  •   TRIBUNE :  La jeunesse de la commune de Guédé rappelle respectueusement au ministre Cheikh Oumar Hanne  que nous ne sommes pas de la marchandise ni des vendus. La fierté des pauvres vaut beaucoup plus que la richesse des opportunistes.  Nous ne sommes pas des opportunistes, nous sommes des citoyens responsables.  Malick Sy La commune de Guédé village a choisi et apporte tout son soutien au candidat Malick Sy dit Demba Sy.    Il a toutes les qualités nécessaires pour bien remplir son futur et plus que probable rôle de Maire, à la tête de la commune de Guédé village. Nous ne ferons pas ici la liste de toutes ses qualités, des milliers de personnes qui  l’ont fait et ce, en de très bons termes. Il mérite de gagner, pour nous, pour notre commune, pour tous ceux qui espèrent en lui et souhaitent sa victoire.
  • Les actions et le travail de Malick sy dans la commune nous ont en effet permis de comprendre qu’il va bâtir pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens comme que nous sommes. Son programme est plus humain, plus fraternel et plus juste. Nous sommes heureux d’avoir enfin le sentiment que les idées et problèmes des habitants de la commune de Guédé village sont compris par cet homme. « Malick le maire ». C’est un choix du cœur, de raison et un choix mérité. Alors M. le ministre de la République Cheikh Oumar Hanne, eu égard à l’Institution que vous représentez, nous vous conseillons gratuitement et humblement de garder votre argent et vous rappelons que tout l’or et la richesse du monde ne nous ferons pas changer de choix. Nous sommes et nous restons fidèles au futur maire, Malick Sy.
  • Monsieur  le ministre de la République, Cheikh Oumar Hanne, encore une fois avec tout le respect que nous vous devons, vous n’êtes qu’un beau parleur qui mouline dans le vent. M. le ministre de la République Cheikh Oumar Hanne, vous avez brillé par votre absence d’opinion et de présence lors des manifestations des populations de l’île à Morphil pour l’axr Diatar-Alwar. Où étiez-vous quand la population, fatiguée de vivre sous l’ombre à cause d’absence de lampadaires, réclamait son droit à l’éclairage de la commune de Guédé village. Encore une fois, où étiez-vous quand la jeunesse de Guédé village réclamait son droit au travail quant au quota de l’enseignement. M. le ministre, vous perdez votre temps. Le changement est déjà en marche et au soir du 23 janvier, il sera une réalité. Nous avons besoin d’altruistes pour bâtir notre commune pas d’opportunistes. M. le ministre restez chez vous, ici c’est Guédé village. 
  • Cordialement C.T.Diack   
    •  

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,141SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR