24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Groupe “homme choc”: Découvrez les influenceurs trempés dans le scandale (captures d’écran)

Après le scandale du groupe “topou cas”, une autre affaire secoue la toile depuis quelques tours d’horloge. Il s’agit du groupe Facebook “homme choc”, qui a choqué plus d’un avec des publications plus qu’impudiques heurtant la dignité des femmes et de, surtout, celles qui ont un handicap.

Le groupe “homme choc” regroupe sur Facebook des hommes qui font des posts choquants sur leurs parties de jambes en l’air avec des femmes à mobilité réduite ou souffrantes d’albinisme. Les participants de ce groupe qui n’ont aucun respect pour la gent féminine exposent également dans le forum leurs fastasmes les plus fous.

À la plus grande surprise de tout le monde, des influenceurs sont trempés dans cette affaire, d’après Senenews. Donneurs de leçon reconnus et personnages respectés jusque-là, ces influenceurs ont dévoilé leur vraie nature.

Les hommes qui sont dans ce groupe, dans un langage cru, misogyne et réducteur abordent la sexualité avec vulgarité et cruauté.

Les internautes, les porteurs de voix comme l’artiste Biba Arif, indignés, se sont levés pour mettre à terme à cette forme de violence.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR