/////

FSF / 44 000 dollars pour… apprendre l’anglais aux agents marketing

2 mins read

La gestion des « fonds foward » de la Fifa, alloués à la Fédération Sénégalaise de Football, est au coeur d’une polémique. En jetant un rapide coup d’oeil sur le rapport d’activité 2019 de Fsf, on peut légitimement se poser des questions.

Libération révélait qu’une plainte avait été déposée au niveau de la commision d’audit et conformité de la Fifa relativement à la gestion par la Fsf, des fonds « forward ».

Dans le rapport d’activité 2019 de la Fsf, publié à travers son site internet, il est fait état de la redistribution du montant reliquataire de ces fonds à d’autres projets.

On l’apprend ainsi que 50 000 dollars ont été décaissés pour l’achat d’équipements et de matériels de communication, sans précision ainsi que la création, gestion de site web et de plateforme de communication sur les réseaux sociaux.

Mais, la dépense la plus curieuse, compte tenu du montant alloué à la rubrique concerne le financement de projet d’initiation et de renforcement de capacités en anglais des agents de la Fsf. Montant : 44 000 dollars. On se demande bien qui a été l’heureux attributaire de ce marché. Dans tous les cas, les agents mark-ting de la Fsf ont interet à parler un anglais parfait avec tout l’accent requis ! Au plus, n’etait-il plus logique d’engager des agents marketing qui parlent anglais pour s’évider cette depense.

Source : Libération

Previous Story

Les dessous de l’Affaire Pape Ndiaye

Next Story

ETATS-UNIS / Le juge refuse d’expulser Ousmane Tounkara

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.