23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Football : Un joueur professionnel meurt, empoisonné par son cousin

Le football africain, en général, et ivoirien, en particulier, est en deuil. Le joueur professionnel de football, Oussou Konan Anicet, est décédé par empoisonnement, à l’âge de 32 ans.

Rentré à Abidjan pour la célébration du nouvel an avec sa famille, le pensionnaire d’Al Bukiriyah, en Arabie Saoudite, aurait été empoisonné avec un verre de vin, par son cousin. Konan Anicet a également porter les couleurs de l’Espérance Sportive de Tunis, du Club Athlétique Bizertin, du Stade Tunisien ou encore d’Al Ahly du Caire, pour n’en citer que cela.

Il a rendu l’âme le lundi 3 janvier 2022, dans des conditions atroces. Initialement, il était convenu que sa mort faisait suite à une pathologie. C’est après que l’empoisonnement a été diagnostiqué par les blouses blanches.

«Konan Oussou a été assassiné dans sa ville natale, en Côte d’Ivoire, le 3 janvier, par son propre cousin. Konan a décidé de retourner dans sa ville natale pour célébrer le Nouvel An avec sa famille lorsqu’un désastre l’y a frappé. Adieu à un attaquant très talentueux avec qui j’ai eu l’occasion de créer des liens. Que Konan repose en paix.» , a indiqué par communiqué Nguyen Minh Chau, son agent.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,113SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR