27.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

Finale FA Cup : Duel de Lions entre Mané et Mendy !

Le 14 mai prochain Chelsea d’Edouard Mendy va affronter les Reds de Sadio Mané en finale de coupe d’Angleterre. Après le succès de Liverpool face à Man City (3-2), ce dimanche les Blues se sont offerts Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté en demi-finale de FA Cup sur le score de 2-0.

Pourtant les champions d’Europe en titre n’ont pas été trop bons surtout en première période. D’ailleurs le premier arrêt décisif de la partie a été réalisé par le Dudu Mendy suite à une belle reprise du milieu sénégalais de Palace.

C’est en deuxième période que les hommes de Tuchel se sont montrés plus tranchants et vont chercher cette qualification. Ils ont pu faire la différence par Loftus-Cheek (65e) et Mount (76e). Chelsea contre Liverpool, c’est le remake de la finale Coupe de la Ligue remportée par Sadio Mané et sa bande. Les Londoniens qui n’ont pas gagné de trophée en Angleterre depuis 3 ans ne voudront certainement pas boucler une 4e année blanche. Mais la tâche ne sera pas facile face à Liverpool, le grand favori de cette finale.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR