23.1 C
Dakar
vendredi, janvier 28, 2022
spot_img

Face à face Forza et Pakala, Zoss vs Alioune Sèye 2, Weuz Diambars vs Santan Gningue : la guerre des mots !

Forza et Pakala, Zoss vs Alioune Seye 2, Weuz Diambars vs Santan Gningue, ces champions de la lutte sénégalaise vont se défier publiquement, ce dimanche 14 septembre à 22 h, en direct sur le plateau de la TFM.

Un ‘’face à face’’ qui s’annonce électrique si on sait qu’entre ces protagonistes, ça a toujours été la guerre des mots. Le 30 octobre dernier, alors qu’ils faisaient leur ‘’face to face’’ dans les locaux de la 2STV, Forza promettait l’enfer à son Pakala. « Je vais marcher sur lui le 28 novembre, tu vas recevoir des coups ». Des menaces qui visiblement ne font pas peur à son adversaire. « Si tu optes pour la bagarre je te corrige, tu choisis la lutte, je vais te faire mordre la poussière », répliquait le lutteur de Mbour.

Quant à Zoss, lui, il jurait de battre son adversaire. « Je vais te corriger et te faire mordre la poussière ». Mais pour son adversaire le lutteur des parcelles assainies est vieux. « Le Zoss des années précédentes n’est plus le même, tu es vieux », soutenait le champion de l’écurie Walo. Au moment où Weuz Diambar et Santan Gningue se défiaient de toutes les façons imaginables. 

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,141SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR