23.1 C
Dakar
vendredi, janvier 28, 2022
spot_img

Exclusivité : Gaston Production élève en parrains des responsables de l’APR pour le drapeau El Hadj Mansour Mbaye

Le 1er janvier 2022, ce moment fort qui abritera le duel des ex rois des arènes, n’a pas encore livré toutes ses surprises. Cette journée ne sera pas marquée que par le combat choc entre Balla Gaye 2 et Bombardier. La date phare s’approchant à grands pas, Gaston Production ne lésine pas sur les moyens pour rendre cette date historique. Pour ce faire, la structure a opté pour une stratégie de communication basée sur le mystère. Le Don King de l’arène dispose décidément de plus d’un tour dans son sac ; encore une acrobatie de sa part, dont lui seul détient la science.

Gaston Production va ainsi profiter du drapeau de l’emblématique communicateur traditionnel, El Hadji Mansour Mbaye, afin de célébrer des icônes de l’APR (Alliance Pour la République). Une source officielle de l’établissement a décliné l’identité des parrains de ce choc de gladiateurs, tant attendu par les amateurs, assoiffés de spectacle. Il s’agit des frères républicains Amadou Ba, Alioune Sall, Abdoulaye Diouf Sarr, Cheikh Ahmed Tidiane Ba, Lat Diop, Babacar Sadikh Bèye et Zahra Iyane Thiam Diop, la seule femme de cet heptagone “apériste”.

A défaut de prendre part aux élections locales du 23 janvier 2022, ce choix apparaît comme un moyen pour Gaston Mbengue d’apporter son soutien incontestable et indéfectible à la coalition de la mouvance présidentielle Benno Bokk Yakaar.

La date du 1er janvier 2022 symbolise également les trente ans de Gaston Mbengue dans sa glorieuse carrière de promoteur de lutte avec frappe.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,141SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR