//

Euro 2020 : Le XI de la phase de groupes

2 mins read

8. Milieu central : Manuel Locatelli (Italie)

On attendait avec impatience de le voir en action dans cet Euro 2020. En l’absence de Marco Verratti, Roberto Mancini choisissait de faire confiance à Manuel Locatelli pour accompagner Jorginho et Nicolò Barella
dans ce milieu à trois. Et que dire des prestations du joueur de Sassuolo ?

Le talent de 23 ans a sorti deux très belles prestations avec la Squadra Azzurra. S’offrant un doublé face à la Suisse, Manuel Locatelli a permis à l’Italie de se qualifier avant la dernière rencontre. Avec le retour de Marco Verratti, Roberto Mancini risque d’avoir du mal à trancher pour le début de la phase finale de son équipe.

5. Latéral gauche : Leonardo Spinazzola (Italie)

Quelle entrée en lice pour l’Italie dans cet Euro 2020 ! Déjà en pleine forme depuis de longs mois déjà, la Squadra Azzurra a fait le plein avec trois succès en trois journées. Et Leonardo Spinazzola a été l’un des meilleurs joueurs de la phase de poules de la compétition européenne.

Le latéral gauche de l’AS Roma s’est montré à son avantage lors des deux premières journées de cet Euro 2020, et notamment lors du match d’ouverture face à la Turquie. Après la qualification de son équipe, Leonardo Spinazzola a pu souffler lors de la dernière rencontre. De quoi recharger les batteries avant les huitièmes !

Source : Livefoot

Previous Story

FIFA: Constant Omari, ex-patron du foot en RDC, suspendu 1 an

Next Story

PROJETS DE LOI MODIFIANT LE CODE PÉNAL ET LE CODE DE PROCÉDURE PÉNALE/ L’alerte de l’opposition parlementaire »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.