23.1 C
Dakar
jeudi, décembre 2, 2021
spot_img

Espagne : Un sénégalais jugé pour avoir égorgé sa femme

Un ressortissant sénégalais dénommé Bara Ndiaye a été jugé ce lundi après avoir égorgé sa femme en septembre 2018 à Bilbao, en Espagne. Il risque quarante-quatre (44) ans de prison ferme.

Bara Ndiaye reconnaissant les faits, plaide pour la légitime défense. Mais, il refuse de revenir sur les détails de son forfait, déclarant vouloir “tourner la page”, d’après Vox Populi. “Je ne peux pas raconter la bagarre ni comment elle est est morte. Si elle est morte c’est de ma faute. Je suis coupable”, déclare-t-il à la barre.

Bara Ndiaye a sectionné la carotide de sa femme Magatte Mbeugou (25 ans) devant leurs filles âgées à l’époque de 4 et 2 ans. Après avoir commis ce crime odieux, il a pris la fuite et a laissé les enfants seuls avec le corps. Ce sont leurs voisins qui avaient alerté la police à cause de l’odeur fétide qui se dégageait de l’appartement.

Magatte Mbeugou avait pourtant déposé deux plaintes pour dénoncer les mauvais traitements et menaces de son mari. Elle repose au cimetière Bakhiya de Touba, au Sénégal.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR