21.1 C
Dakar
mercredi, janvier 19, 2022
spot_img

Escroquerie : Un richissime commerçant déplumé à coup de millions pour une histoire de f…

Un richissime commerçant sénégalais s’est fait gruger de quatorze (14) millions de francs Cfa, selon Les Echos.

Le monsieur est tombé fou amoureux après avoir vu des photos obscènes publiées sur les réseaux sociaux par une bande de trois (3) individus. Le trio est composé d’un charlatan, d’une fille et de sa tante, cerveau du gang.

Celle-ci déroule le modus operandi et charge à sa nièce de piéger leur proie. Histoire de le ferrer, la fille se procure les photos d’une jolie fille, use de stratagèmes et entre en contact avec le richissime homme d’affaires. Elle échange des paroles salaces avec lui pour le faire baver. Le monsieur complètement sous le charme, cède à toutes les demandes de la jeune femme et lui propose le mariage. Sa dulcinée “virtuelle” accepte le mariage et lui réclame une forte somme d’argent en guise de dot. Le commerçant lui envoie le montant voulu et continue d’être généreux envers elle, chaque fois qu’elle en fait la demande. Le commerçant va jusqu’à lui envoyer de l’argent dans le cadre des préparatifs de l’évènement pour sa famille, en l’occurrence son oncle établi à l’intérieur du pays, et à sa tante domiciliée à Ouakam.

Mais, au fil du temps, le commerçant découvre la supercherie et saisit la Brigade de Recherches de la gendarmerie qui démantèle la bande.

Arrêtés, les faussaires sont déférés pour association de malfaiteurs, escroquerie et diffusion de données personnelles à caractère pornographique.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,119SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR