25.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Eliminatoire Coupe du Monde Qatar 2022 : Aliou Cissé dévoile ses 25 « Lions » !

Le sélectionneur national des « Lions » Aliou Cissé a rendu public ce vendredi, dans un restaurant de la place, une liste de 25 joueurs qui vont prendre part aux matchs contre la Namibie le 9 octobre au Stade Lat Dior de Thiès, et le 12 à Johannesburg. Des rencontres comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de coupe du monde Qatar 2022.

Une liste qui présente de nouvelles têtes qui vont honorer leur première sélection au sein de la « Tanière ». Il s’agit de Bouna Sarr, latéral droit du Bayern Munich et Bamba Dieng, attaquant de l’Olympique de Marseille, qui est en train de réussir de belles choses avec le club de Ligue 1 française.

A noter aussi le retour de Keita Baldé, absent de la « tanière » lors des précédentes sorties de l’équipe, parce qu’il n’avait pas de club.

Voici la liste des 25 joueurs retenus

Gardiens : Alfred Gomis – Édouard Mendy – Seny Dieng

Défenseurs : Kalidou Koulibaly – Pape Abou Cissè – Fodé Ballo Touré – Abou Diallo – Saliou Ciss – Ibrahima Mbaye – Abdouyaye Seck- Bouna Sarr

Milieux : Idrissa Gana Gueye- Pape Matar Sarr- Nampalys Mendy- Cheikhou Kouyaté – Mamadou Loum Ndiaye – Moustapha Name – Krepin diatta

Attaquants : Sadio Mane- Ismaila Sarr – Boulaye Dia- Famara Diedhiou-Habib Diallo- Bamba Dieng-Keita Baldé

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR