/

Eliminatoire Coupe du Monde : le Sénégal plus fort que le Congo !

1 min read

Les « Lions » occupent la 1e place du groupe H, grâce à leur victoire sur le Congo ce mardi à Brazza sur le score de 3-1.

Après une bonne entame du match, le Sénégal menait au score à la 25e grâce à Boulaye Dia, qui profite d’une passe en profondeur de Kalidou Koulibaly.

Mais le Congo égalise contre toutes attentes à quelques secondes de la mi-temps suite à un penalty très discutable. Score à la pause (1-1)

Au retour des vestiaires, les Diables Rouges se montrent plus menaçants. Mais Sénégal reprend le jeu à son compte à 30 minutes de la fin et domine. Et à la 83e Ismaila Sarr inscrit le 2e but du Sénégal d’une frappe du pied gauche.

Le défenseur Congolais fait une mauvaise remise pour son gardien 6 minutes après le 2e but Sénégalais. Mané en profite mais il est arrêté irrégulièrement par le dernier rempart Congolais. Penalty ! L’attaquant de Liverpool le transforme avec un joli contre pied inscrit le 3e but à la 87e.

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

Lancement d’un deuxième plan décennal de lutte contre les inondations

Next Story

« YEWWI ASKAN WI » À BOUGANE »Les symboles incriminés restent inchangés et ne sont susceptibles d’aucune remise en question »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.