27.5 C
Dakar
lundi, juin 27, 2022
spot_img

L’Égypte éjectée du Qatar 2022: Carlos Queiroz abandonne le navire

Carlos Queiroz a jeté l’éponge. Le sélectionneur égyptien a annoncé son départ de la sélection suite à l’échec de qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Après avoir échoué à atteindre la Coupe du monde, Carlos Queiroz voit son contrat en tant que manager égyptien être résilié, conformément à une clause dans ce contrat. L’information a été relayée par Senenews, qui cite le site égyptien Kingfut.

Alors que des informations selon lesquelles l’EFA étudiait la possibilité de garder l’entraîneur portugais plus longtemps, Queiroz a mis fin à toutes les rumeurs et a annoncé son départ.

« Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre », a déclaré Queiroz lors de la conférence de presse d’après-match.

« Aujourd’hui, mon rêve était d’amener l’Egypte pour la cinquième fois à la Coupe du monde, mais c’est Cissé qui s’est qualifié avec le Sénégal.

Le jeu est terminé. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre la Coupe du monde. Tout est fini et il n’y a pas grand chose à dire », a-t-il confié.

« Juste quelques mots gentils pour les joueurs et je les félicite pour le match qu’ils ont joué. Je félicite également le Sénégal après avoir joué un gros match. N’oublions pas que le Sénégal représentera l’Afrique à la Coupe du monde et nous leur souhaitons bonne chance », a-t-il conclu.

Les rêves égyptiens de Coupe du monde ont été brisés à la suite d’une défaite aux tirs au but contre le Sénégal, ce mardi. Mohamed Salah, Ahmed Sayed Zizo et Mostafa Mohamed ont tous manquer leurs pénalités.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,367SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR