23.1 C
Dakar
jeudi, décembre 2, 2021
spot_img

Elections locales : Les éloges pleuvent sur le sous-préfet de Sindia !

Au lendemain des dépôts de candidature pour les élections locales du 23 janvier prochain, plusieurs dossiers se sont vus rejetés pour des motifs le moins surprenant dans différentes localités.

A Nguekhokh, Ngaparou, Saly Portudal, Sindia, Diass, Popenguine et Ndayane, on note un fait marquant non pas, par l’étude des dossiers mais par l’accueil réservé aux mandataires et plénipotentiaires. Selon des témoignages, ces derniers ont été traités de la meilleure des façons avec une hospitalité qui ne dit pas son nom par le sous-préfet Ibrahima Ndiaye, cité comme un exemple patriotique de par la sagesse et la bonté dont il a fait montre. Mieux, la même source estime qu’il mérite d’être nommé chevalier de par ses gestes de classe et de reconnaissance envers ceux qui étaient venus plaider leur cause.

Même constat vis-à-vis de ses adjoints qui ont été accueillant et chaleureux. Il s’agit de : Mamadou Lamine Traore, de Tonton Sene Seda, de Ousmane Diouf, de Moustapha teuw, de Dethie Faye, de Mme Ndiaye, de Mme Diouf [2] ainsi que de Mme Diallo.

Dans le même sillage, pendant que des individus se chamaillent dans les quatre coins du pays et font tristement le spectacle pour se faire entendre, à Sindia c’est la classe qui fait la différence.

Source : Lomedia

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR