25.1 C
Dakar
mercredi, mai 18, 2022
spot_img

Diplomatie: Imam Cheikh Waly Seck reçu en audience à Washington

L’économiste planificateur et environnementaliste, Imam Cheikh Waly Seck, a été reçu en audience ce jeudi par son excellence M. Mansour Elimane Kane, ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis.

Au menu des discussions, les deux hommes ont évoqués les relations bilatérales entre les deux pays, la coopération internationale, la coopération décentralisée et l’union au sein de la communauté sénégalaise de DMV et bien de nombreux autres projets (Accompagnement pour la construction d’une Mosquée Sénégalaise appartenant a tous les musulmans sans distinction de tarikha et un lieu de prières pour les chretiens). Selon le Pr Cheikh Waly Seck, tous les leaders d’associations seront reçus avec l’objectif d’avoir une cohésion sociale dans cette partie de la diaspora outrement. Lors de cette entrevue, des exemplaires du saint coran ont été remis au nom des imams et oulémas de DMV.

En effet, l’audience s’est terminé par une formulation de prière à l’endroit de M. Mansour Elimane Kane pour la réussite des tâches qui lui sont conférées dans ce nouveau chapitre ainsi que la paix au Sénégal et partout dans le monde. A noter la présence de son excellence M. Makkane Kane chef du bureau économique du Sénégal à Washington.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,312SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR