24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Dieuppeul: Un repaire de prostitution démantelé

Situé à Nguékhokh, dans le département de Mbour, « Chez Iba » n’est pas qu’un bar discothèque. Il accueille aussi des prostituées qui, tous les jours, paient trente mille (30 000) FCFA la nuitée. Une descente de gendarmes a permis de démanteler ce haut lieu de dépravation.

À la barre, le propriétaire de ce bar discothèque spécial dit ne pas être au courant de la fréquentation de prostituées dans sa propriété gérée par Nazer Niouki.

« Je ne suis qu’un employé. Je loue des chambres à des prostituées à 30 trente mille (30 000) F la nuitée, à partir de 19 heures. Parfois, elles se cotisent à deux pour une chambre », a déclaré M. Niouki à l’enquête préliminaire. « Comment deux prostituées peuvent-elles partager une chambre ? Prennent-elles la chambre à tour de rôle », demande la présidente de la cour à Nazer, apparemment abasourdie par ces faits. « La prostitution est permise dans notre pays. Elle est légale et encadrée. On ne saurait donc accuser mon client de tolérance à la prostitution. Et puis, il ne savait même pas qu’il y avait des prostituées. C’est un opérateur économique utile à son pays à qui on doit simplement accuser d’avoir plus de rigueur », a plaidé l’avocat de la défense.

Le prévenu, M. Niouki, a été condamné à trois (3) mois de prison assortis d’un sursis.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR