20.5 C
Dakar
lundi, novembre 28, 2022
spot_img

DERNIÈRE MINUTE : Seydina Oumar Touré nommé chargé de la sécurité de Barthélémy Dias

Une semaine de grâces pour Oumar Touré. Après être viré de l’institut Africain de Management (IAM) et avoir eçu, par la suite, une somme colossale de la part des Sénégalais, il vient de trouver un nouveau travail.

En effet, le maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias, vient d’engager l’ex-capitaine de la gendarmerie, et ex-enseignant à I’AM. Seydina Oumar Touré est désormais nommé conseiller technique en charge de la sécurité urbaine au sein de la ville de Dakar.《Ce mardi 19 avril 2022, j’ai contacté avec la ville de Dakar pour mettre en pratique mon expérience dans le domaine de la sécurité sous une autre forme》, a-t-il posté sur sa page Facebook. Avant de préciser : 《En effet, monsieur le maire Barthélémy DIAS conscient des défis d’organisation territoriale en vue de satisfaire un bonne partie des besoins sécuritaires, veut un œil d’expert à ses côtés》, ajoute-t-il.

Seydina Oumar Touré, a été récemment limogé de son poste d’enseignant à l’institut Africain de Management. Suite à ce nouveau renvoi, il avait décidé de retourner dans sa ville natale, Kolda, pour cultiver les terres.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,580SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR