27.5 C
Dakar
jeudi, août 11, 2022
spot_img

Découverte macabre: Un Français retrouvé pendu près de l’immeuble de Sadio Mané

Âgé de 55 ans, Tony, un ressortissant français, a été retrouvé ce lundi, mort et suspendu à une corde dans son appartement.

Tony logeait dans un immeuble situé à la Sicap Baobab, non loin de la propriété de l’international sénégalais, Sadio Mané. Inquiétés par les odeurs pestilentielles provenant du domicile du défunt qu’ils n’ont pas vu depuis quelques jours, les voisins ont alerté le commissariat de Dieuppeul.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert le corps dans la salle de bain, détaille L’Observateur qui livre l’information. Le quinquagénaire était suspendu dans le vide, à l’aide d’une corde à son cou, attaché à la fenêtre de la pièce.

Vivant seul dans son appartement depuis 2019, Tony est dépeint par ses voisins comme un individu discret et réservé. Il sortait le matin pour aller travailler et revenait le soir.

Sa dépouille a été acheminée à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec pour l’autopsie. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort du Français.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR