/

Cristiano Ronaldo sera le joueur le mieux payé de Premier League

2 mins read

Cristiano Ronaldo qui devrait s’engager dans les prochaines heures avec Manchester United, va devenir le joueur le mieux payé de Premier League. Tout en ayant accepté une réduction de son salaire.

Cristiano Ronaldo a permis à Manchester United de battre Manchester City qui le convoitait également. En revenant dans un club dans lequel il s’est révélé au plus haut niveau, la star portugaise âgée de 37 ans va devenir le joueur le mieux payé de Premier League. Selon des informations du Daily Mail, le désormais ex-joueur de la Juventus va percevoir 31 millions d’euros par saison pour deux années de contrat.

Cristiano Ronaldo mieux payé que De Gea

Afin de pouvoir obtenir un salaire équivalent à Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, son agent, avait fait le tour des clubs de Premier League susceptibles de pouvoir accueillir le joueur. Manchester United a été celui qui proposait le plus. Désormais, l’attaquant portugais passe devant David De Gea au niveau des joueurs les mieux payés du groupe dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer.

Débuts prévus le 11 septembre prochain

En attendant, Manchester United attend toujours de confirmer officiellement le transfert de Ronaldo malgré l’annonce vendredi qu’ils étaient parvenus à un accord. Ronaldo devrait passer son examen médical à Lisbonne et ses deuxièmes débuts pourraient avoir lieu contre Newcastle le 11 septembre prochain après la trêve internationale.

Source : Livefoot

Previous Story

NÉCROLOGIE « ABC » est décédé

Next Story

LIGA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.