//

Covid et locales : Habib Niang sur deux fronts

3 mins read

Le week-end, 10 mouvements de soutiens ont rejoint les rangs des militants de Habib Niang responsable politique de l’Apr.

Ceci dans le but de l’accompagner dans sa conquête de la mairie de la zone Nord. Les représentants de ces formations politiques ont fait savoir qu’ après réflexion, ils décidé de choisir le profil d’ Habib Niang qu’ils jugent être le meilleur pour diriger la commune Nord. Composé de jeunes et de femmes convaincus et déterminés à accompagner monsieur Niang dans sa politique de développement socio-économique, pour le compte de son excellence le président Macky Sall au niveau de la région de Thiés.  Habiv tient aussi à sensibiliser les populations sur la tenue des élections du 23 Janvier 2022. Les militants sont à pieds d’œuvre avec la priorité  aux primo-votants, qui sont aidés à s’inscrire sur les listes électorales. Depuis l’ouverture des inscriptions et reinscriptions sur les listes électorales, Habib renseigne qu’ nombre important de militants se sont inscrits sur les listes électorales.

Monsieur Niang a  profité de l’occasion pour insister sur la prévention et la sensibilisation sur la maladie. Ainsi, 6000 masques ont été remis aux jeunes et femmes pour qu’ils les distribuent à la population tout en les invitant à aller se faire vacciner pour se protéger de la pandémie. Le respect des mesures barrières et la vaccination sont pour le moment le seul moyen pour se protéger de la maladie.

Pour rappel depuis l’apparition du premier cas de covid-19, il y’a un an et plus Habib Niang est toujours constant dans sa logique et sa démarche de participer à l’effort national de lutte contre la propagation du coronavirus derrière son excellence le président Macky sall. Récemment, il a distribué à ces mêmes populations de Thies, des masques lavables et utilisables sur une période de 3 mois. Outres les populations, des masques ont été remis à la police par Habib, qui  rappelle, à chaque fois, « que c’est pour appuyer les efforts de l’Etat, en ce sens.

Candidat à la mairie de Thies nord, Habib  est toujours à côté des populations de son terroir pour les appuyer en  formation, financements de projets, en prise en charge médicale, équipements d’écoles, soutien aux étudiants etc.

Nd CISSE

Previous Story

KAOLACK/ La circulation des camions étrangers interdite jusqu’à lundi à 9 hrs

Next Story

ZAMBIE : Le candidat de l’opposition remporte la présidentielle

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.