24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

COUPE DU MONDE QATAR 2022: Gianni Infantino répond à la plainte de l’Égypte contre le Sénégal

Le président de la FIFA, Gianni Infantino ne donne aucune chance à L’Égypte.

Dans un communiqué, le président de la grande institution de football rassure le Sénégal par rapport à plainte de la fédération égyptienne de football. 《Les “lions de la Teranga” participeront à la troisième coupe du monde de la Fifa de leur histoire, leur seconde consécutive》, a-t-il déclaré dans son message de félicitation adressé au président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

Dans sa lettre, monsieur Infantino a tenu d’ores et déjà, félicité les “Lions de la Teranga” pour leur qualification à la coupe du monde Qatar 2022 : 《Je tenais à vous adresser, au nom de toute la communauté du football, nos félicitations les plus sincères pour la qualification du Sénégal à la compétition phare du football mondial》, addresse-t-il au Président Augustin Senghor.

Le président de la FIFA rassure aussi pleinement, la participation de l’équipe dans la compétition, contrairement à la volonté de L’Égypte.《En vous souhaitant, d’ores et déjà plein de succès pour le tirage au sort ainsi que pour la compétition, je vous prie de croire, cher président, en l’assurance de mes sentiments cordiaux》.

Pour rappel, le tirage au sort aura lieu demain, vendredi 01 Avril, à 16h GMT.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR