29.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

COUPE DU MONDE 2022 : Le Qatar met en garde les supporters LGBT

Pour une première fois, un pays de confession musulmane va accueillir la coupe du monde. Le Qatar, organisateur de la cette 22e édition va recevoir trente deux (32) nations.
Cependant, le pays imposera aux visiteurs, le respect stricte de ses règles et ses lois religieuses afin de mieux gérer la sécurité de tout un chacun.

De ce fait, le Qatar prévient les membres de la communauté LGBT.
Abdullah Al Ansari, responsable de la sécurité du mondial 2022, déclare que ces individus doivent faire profil bas.


Il déclare que 《Si un supporter brandit un drapeau arc-en-ciel dans un stade et qu’on le lui enlève, ce ne sera pas parce qu’on veut l’offenser, mais le protéger. Si on le ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l’agresser》, rapporte “Source A”. Al Ansari insiste : 《Si vous souhaitez manifester votre point de vue concernant la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté. Si vous achetez un billet, c’est pour assister à un match de football et pas pour manifester. Alors ne venez pas insulter toute une société !》, a-t-il déclaré.
Abdullah Al Ansari de persister :《Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la coupe du monde”, rapporte le journal “Source A”, dans sa parution de ce jeudi.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR