22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

CORNICHE-OUEST : La Dscos à l’assaut des panneaux publicitaires

Au Sénégal, les populations continuent d’exercer une occupation illégale du domaine public. C’et à cet effet que la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dscos) continue de mener sa mission de dégager la voie publique.

«Dans le cadre de l’exécution des travaux d’aménagement paysager entrepris, sur la Corniche-Ouest, pour l’amélioration de la fluidité de la circulation et du cadre de vie des populations et conformément aux directives du Chef de l’Etat, relatives à la lutte contre la pollution visuelle et l’encombrement de la voie publique, en liaison avec l’Ageroute, compte procéder au désencombrement et à la libération, de part et d’autre, des emprises de l’axe routier allant de la plage de Koussoum à la mosquée de la divinité », renseigne le colonel Papa Saboury Ndiaye, directeur de la Dscos, dans un communiqué. Selon lui, « les opérations se dérouleront dans la période du 09 au 16 novembre 2021 ».

Dès lors, « il est demandé, pour la énième fois, à tous les organes disposant de supports publicitaires sur cet axe de prendre toutes les dispositions nécessaires pour les enlever avant la date du 08 novembre 2021, délai de rigueur », poursuit le colonel Papa Saboury Ndiaye.

Après la date butoir, « la Dscos se réserve le droit de mettre à la disposition de la fourrière municipale de Grand-Yoff, le matériel enlevé, conformément aux textes en vigueur », prévient la note.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR