30.1 C
Dakar
samedi, septembre 24, 2022
spot_img

Comment Jürgen Klopp veut aider Sadio Mané à gagner le Ballon d’Or

Sadio Mané a encore marqué un but déterminant pour Liverpool face à Villarreal (2-0). Un pièce de plus pour que le Ballon D’Or puisse lui revenir en fin de saison. Jürgen Klopp sait comment le lui offrir en tout cas.

Et si le plus grand concurrent de Karim Benzema pour le Ballon D’Or était Sadio Mané ? Vainqueur de la CAN, l’international Sénégalais poursuit sa saison dantesque avec Liverpool aussi. Buteur contre Villarreal (2-0), l’attaquant des Reds semble faire partie des grands favoris à la récompense ultime. Pour l’heure, Jürgen Klopp ne voit aucune raison d’en parler.

Klopp vise la Ligue des champions

En conférence de presse, le tacticien allemand tance de patienter jusqu’en fin de saison pour se fixer sur le sujet. “Je ne comprends pas comment vous pouvez me poser cette question maintenant. Historiquement, il faut gagner quelque chose pour remporter le Ballon d’Or. Si tu n’es pas Messi ou Ronaldo, tu dois gagner probablement la Ligue des champions, ce que nous n’avons pas encore fait. Donc donnez-nous quelques semaines et nous verrons. Sadio veut aider l’équipe et c’est ce que j’aime”, a jugé Klopp au sortir du succès à Anfield.

Mané et les siens sont en course pour réaliser un potentiel quadruplé historique. Déjà vainqueurs de la League Cup, ils peuvent aussi remporter la Premier League (un point de retard), la C1 et la FA Cup (finale contre Chelsea). Un exercice qui s’annonce légendaire.

Avec Livefoot

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,495SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR