//

COMAN DÉCIDE DE QUITTER LES BLEUS !

1 min read

Kingsley Coman a été autorisé à quitter l’équipe de France ce jeudi. il devrait être disponible pour la rencontre contre la Hongrie, samedi (15h).

Victorieux de l’Allemagne (1-0) en ouverture de l’Euro 2020, les 26 Bleus de Didier Deschamps se rendent à Budapest pour affronter la Hongrie, ce samedi (15h). Cependant, l’équipe de France va devoir faire sans Kingsley Coman. L’ailier du Bayern Munich a précipitamment quitté le groupe ce jeudi à Budapest.

Deschamps autorise Coman à quitter les Bleus

En accord avec Didier Deschamps, la Fédération Française de Football et l’UEFA, Kingsley Coman a été autorisé à quitter les Bleus pour assister à la naissance de son enfant. Il a rapidement rejoint sa compagne en Suède et devrait retrouver retourner avec la France, à Budapest, dès demain, comme l’annonce TF1.

Sélectionné pour disputer son deuxième Euro avec l’équipe de France, après celui disputé en 2016, l’ailier de 25 ans n’est pas entré en jeu lors de la victoire contre l’Allemagne. Il pourrait bénéficier de temps de jeu face à la Hongrie, lors de la deuxième journée.

Source : Livefoot

Previous Story

Euro 2020 : L’Ukraine s’impose logiquement contre la Macédoine du Nord

Next Story

Kjær titulaire, Hazard sur le banc

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.