23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly : « Certains ministres corrompent des députés en venant à l’Assemblée, pour se faire applaudir »

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, député et vice-président de la commission des lois de l’Assemblée nationale, a mis à nu certaines pratiques non éthique à l’hémicycle dans un entretien accordé au quotidien Le Témoin.

D’après le député, des ministres corrompent des parlementaires afin de ne pas se faire huer ou importuner par des remarques gênantes lors des plénières. « Certains ministres corrompent des députés en venant à l’Assemblée, dans le but de se faire applaudir et d’éviter toute critique sur le fonctionnement de leur ministère », déballe Abdou Mbacké Bara Dolly.

Le député de la mouvance de l’opposition, pour illustrer ses dires, n’hésite pas à vilipender Moustapha Diop. « Le ministre Moustapha Diop, pour ne citer que son exemple, a donné à chaque député des liasses pour éviter toute critique lors de son passage. D’ailleurs, il est coutumier des faits. A chaque mois de carême, il leur distribue des paniers ramadan. Ce qui est gravissime. Si on devait classer les ministres en fonction de leur travail, Moustapha Diop aurait le bonnet d’âne », martèle-t-il.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,113SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR