25.2 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

CHAMBRE CRIMINELLE: Mass Ndaw vend le véhicule de son bailleur

Une affaire d’abus de confiance tourne au tour de quatre (4) personnes. A la barre du Tribunal de Dakar, se sont présentés Massamba Ndaw, Ngagne Tall et Diène Thiam.Le dernier cité avait reçu un véhicule que lui a confié son frère Babou, qui en est le prioritaire.

A son tour, il le remet au sieur Massamba pour une location. Ce dernier s’est permis de vendre le véhicule à Ngagne Tall. Une transaction, qui s’est faite avec la pièce d’identité légalisé du propriétaire, Babou Thiam.

Cependant, ce dernier n’était même pas au courant, d’autant plus que son frère Diène. Selon la partie civile, c’est après neuf (9) mois de non versement, qu’elle a tenté de prendre nouvelles de la voiture. Et il s’est rendu compte que le véhicule a été vendu.

Ainsi, les frères Thiam ont demandé une réquisition du véhicule.Le réquisitoire du procureur plaide en défaveur du sieur Ndaw. Il est poursuivi, à ce titre, pour faux et usage de faux et abus de confiance. Le tribunal renvoie le délibéré de l’affaire au 22 mars prochain.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR