23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Chambre criminelle d’appel de Thiès : Une bande de cambrioleurs condamnée à perpétuité

Pour avoir cambriolé deux magasins à Mbacké et volé plus de quatre-vingt-douze (92) millions de francs Cfa ainsi qu’un véhicule de la Senelec, un gang de quatre (4) membres est condamné à la réclusion à perpétuité.

M. Thioub, B. Ba, A. Sow et O. Sow passeront le restant de leurs vies en prison, selon L’Obs. Une telle peine leur a déjà été infligée en première instance en 2018. Le président de la cour d’appel de la chambre criminelle de Thiès n’a pas été plus clément que le juge de la première juridiction. Il a confirmé la sentence de la réclusion à perpétuité.

La nuit du 18 au 19 janvier 2015, la bande aurait volé une voiture de la Senelec avec laquelle elle a connu son forfait à Mbacké. Les complices emportent des titres fonciers, des chéquiers, des téléphones portables, quatre-vingt-douze millions six cent mille (92 600 000) francs Cfa, etc. Ce n’est qu’un an après qu’ils ont été interpellés.

Malgré qu’ils aient réfuté ces accusations, la justice a estimé que les accusés se connaissent très bien et ont muri avec dextérité leur cambriolage. C’est ainsi qu’ils sont reconnus coupables des faits pour une deuxième fois.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,114SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR