23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Cambriolage : 4 malfrats dépouillent l’ancien recteur de l’UCAD sous son nez

Ibrahima Thiam, l’ancien recteur de l’UCAD (Université Cheikh Anta Diop de Dakar) a subi un cambriolage digne d’un scénario hollywoodien, selon des informations de Seneweb.

Quatre (4) bandits armés de machettes et de bâtons ont fait irruption nuitamment dans sa maison, située à Yenne, dans le département de Rufisque.
Ces assaillants encagoulés ont défoncé les portes avant de surprendre le Professeur Ibrahima Thioub à l’intérieur. D’après des sources autorisées, les malfrats ont rassuré le maître des lieux en ces termes : ” Nous ne vous ferons aucun mal, mais montrez-nous le coffre-fort “.
Après leur fouille sous le regard du sieur Thioub, les visiteurs nocturnes n’ont emporté qu’un montant de soixante mille francs CFA (60 000f CFA) et des téléphones portables. C’est ainsi que les quatre (4) hommes armés ont rebroussé chemin sans brutaliser ni malmener l’ancien recteur de l’UCAD.
Alertés de ce cambriolage commis nuitamment, la gendarmerie a fait le constat avant d’ouvrir une enquête. Les redoutables enquêteurs de la Brigade de Recherches de Dakar sont aux trousses des mis en cause.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,113SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR