27.5 C
Dakar
vendredi, août 12, 2022
spot_img

CAF AWARDS: Oliver Kahn confiant pour Sadio Mané

Sadio Mané nominé pour le meilleur joueur africain de l’année, le PDG de Bayern Munich encense son joueur. Oliver Kahn s’est exprimé sur les Caf Awards, prévus, ce jeudi soir, au Maroc.

《Sadio mérite absolument d’être nommé joueur africain de l’année pour la deuxième fois après son succès historique en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. Il est l’une des plus grandes stars mondiales depuis plusieurs années et est un excellent ambassadeur de son pays et de notre sport, pas seulement à cause de ses performances. Nous tous au FC Bayern, nous croisons les doigts pour Sadio pour le prix》, a-t-il déclaré sur le site du club allemand après le match amical remporté par le Bayern contre DC United, la nuit dernière, aux Etats-Unis.

Apres avoir marqué son premier but avec le Bayern et délivré un passe décisif sur le troisième but inscrit par Serge Gnabry, lors d’une large victoire des Bavarois (6-2), le “lion” sest envolé pour Rabat, au Maroc. L’attaquant sénégalais a été nominé pour le titre de joueur africain de l’année, après avoir guidé le Sénégal vers le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations en février dernier au Cameroun et au Mondial 2022 au Qatar. Il devrait se succéder à lui-même.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR