27.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

Buteur face à Villeréal : Mané efface Drogba !

Liverpool sera au Stade de France le 28 mai prochain pour disputer la finale la Ligue des Champion et en partie c’est grâce à son homme en forme Sadio Mané auteur du but de la victoire des Reds. Son 15e dans les phases éliminatoires et sa 5 de la saison. L’international sénégalais efface ainsi le record de Drogba et devient le meilleur buteur africain en C1 à ce niveau de la compétition.

Vainqueur à l’aller 2-0, les hommes de Klopp ont connu un match retour difficile pour avoir été menés à la pause 2-0 avec un but matinal de Boulaye Dia à la 3e puis un autre signé Coquelin de la tête sur un centre de Capoue (2-0, 41e).

Au retour des vestiaires, les Anglais revenaient avec de meilleures intentions.  Fabinho réduisait le score (2-1, 62e), Luis Diaz égalisait suite à un centre d’Alexander-Arnold (2-2, 67e). Définitivement plombé par son gardien, Villarreal vivait un cauchemar avec une sortie ratée de Rulli qui profitait à Mané, auteur d’un nouveau but dans la cage vide après un dribble sur Foyth (2-3, 74e).

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR