/

Bruno Genesio, coach de Rennes : « M’Baye Niang est transférable »

1 min read

Prêté par le Stade Rennais à Al-Ahli pour 6 mois en février dernier, M’Baye Niang (26 ans) devrait être tradé dans les jours à venir par son ancien club, où il est de retour. C’est le média français l’Equipe qui donne l’info. L’international sénégalais (15 sélections, 4 buts), qui n’a disputé que cinq rencontres avec le club saoudien au cours de son prêt, est en effet disponible sur le marché des transferts, comme l’a confié Bruno Genesio, le coach des Rouge et Noir.

« Pour l’instant, il (M’Baye Niang) est transférable, je n’aime pas trop évoquer ça, ce sont des moments difficiles pour les joueurs en premier, car eux aussi ont des situations difficiles, mais on se doit de préserver les intérêts du club et de l’équipe du mieux possible avec les choix décidés en notre âme et conscience », a expliqué le patron des Bretons dans un entretien avec L’Equipe ce mardi.

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

Souleymane Sidy Seck, fils de Cheikh Yérim Seck, accusé de viol : « J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec elle »

Next Story

AFFAIRE DES DANSEURS DE WALLY SECK / Ce que révèlent les pv

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.