26.1 C
Dakar
samedi, juillet 2, 2022
spot_img

Brouille avec Ndiaga Ndour : Youssou Ndour complote et refuse à Wally Seck de monter sur scène

L’inauguration du Stade Abdoulaye Wade n’a pas fait que des heureux. En effet, devant jouer sur scène après le passage de plusieurs musiciens célèbrement connu du public sénégalais, Wally Seck a fait faux-bond. Malgré que le “Faramareen” ait venu tôt pour jouer, il n’a pas finalement tenu son rang à côté de : Viviane Ndour, Pape Diouf, Carlou-D, Alioune Mbaye Nder… et Sidi Diop. La raison ? D’après notre source proche de cette affaire, C’est Ndiaga Ndour, frère du lead vocal du super étoile, Youssou Ndour, qui gérait le régis musical faisant la compilation de l’ensemble des chanteurs qui devaient monter sur scène.

“Wally Seck avait enregistré sa voix chez Ndiaga Ndour. La veille de l’inauguration, il voulait faire une balance et on lui a refusé cela le proposant de créer son propre audio. C’est ainsi que le fils de son père a pris l’initiative de compiler les jeunes talents et a, du coup, rendu l’enregistrement au frère de Youssou Ndour.”, dit-elle. Toujours selon la même source, Wally Seck ne pouvait pas monter en première partie attedant la seconde partie.

“Après le passage de Ismael Lô, Wally Seck monte sur scène et se voit atribuer l’enregistrement de Fally Ipupa. Après une longue attente, il a fait le tour du stade au bout de 15 minutes et il a rebroussé chemin rentrant chez lui. Comme pour dire que c’est un sabotage orchestré par Ndiaga Ndour et sa bande protégé par leur mentor, Youssou Ndour”. Rappelons que le chef de l’Etat, Macky Sall avait fait savoir que tous les artistes conviés à cet évènement, devaient jouer. Pourquoi Ndiaga Ndour ne voulait pas de Wally ?

Suspense.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR