Bombardier a réagi suite à sa défaite par KO, face Mariusz Pudzianowski alors qu’il faisait son entrée dans le KSW, dans la nuit du samedi. Le champion de Mbour reconnaît qu’il a mal engagé le combat et parle « d’erreur ».
« On a visionné la vidéo, j’ai commis une erreur de combat. On va se remettre au travail pour les prochaines échéances, on va essayer de rectifier », a déclaré le prochain adversaire de Balla Gaye, le 1er janvier, à l’arène nationale.
L’ancien roi des arènes, remercie la famille de la lutte, qui a fait bloc derrière lui pour l’accompagner tout au long du combat face au polonais. « Les lutteurs sénégalais ont mis de cotés l’adversité, l’appartenance à une écurie et se sont mobilisés derrière moi pour une victoire finale »